Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin des filles d'Avril
22 avril 2015

Mon blog est née.

Je vous présente mon jardin .

259223_2078032429001_5884017_o

Début du jardin en 2010 , lors de la fin de nos travaux de construction . Nous avons commencer à crée fin septembre.

Depuis chaque année le jardin évolue ...

Je m'apelle Emma ,et je suis tomber dans la marmite du jardin dés mon enfance . Ma maman était une grande passionné . Elle est décédé en Août ,d'un cancer du cervelet suite d'une évolution d'un cancer du sein . Son  jardin pendant les 5 années de maladie a été son meilleur anti-dépresseur. Je me souviendrais toujours de notre dernière journée dans le jardin , avant que le cerveau commence à lâcher doucement. Son jardin était magnifique ,et elle était heureuse . Après cette journée elle a regarder son jardin derrière une fenêtre quand la maladie lui permettait...

Je me suis surprise cette hiver ,a attendre passionnent les saisons où je pourrais être au jardin. Je ressentais encore l'envie d'y être , mon jardin est devenu mon anti -stress , mon accompagnateur dans mon deuil . Mon doux souvenir de ma maman .

Ce blog lui est dédié , à notre passion commune .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'inscris à ta newsletter
B
Un bel hommage à ta maman, passionnée de jardin. Bonne journée
M
Joli hommage à ta Maman !!!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Anne-Marie
C
Quelle belle présentation ! Très émouvante d'ailleurs. Ta maman doit être bien fière que tu continues son travail. Bienvenue dans la blogosphère des jardinautes ! Bises de Savoie
S
Jardiner te permet d'une certaine façon d'être avec ta maman.<br /> <br /> C'est une jolie façon de lui rendre hommage que d'avoir façonner ton joli jardin!<br /> <br /> Et le plus beau, c'est qu'un jour toi aussi tu transmettes ce virus à quelqu'un.
le jardin des filles d'Avril
Publicité
le jardin des filles d'Avril
Newsletter
Archives
Publicité