Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin des filles d'Avril
30 avril 2015

Ballade au jardin...

 

En me baladant..

Dans mon jardin calme...

 Chut regarde, c'est si parfait..

La nature ce réveille ...

J'aime mon moment de solitude avec la nature ..

 

jardin avril 002 jardin avril 013

Les premières floraisons depuis leur arriver au jardin .

La glycine est un greffon que mon beau-père a fait pour moi,il y 4 ans.

Le rhododendron est un que j'ai récupérée (j'en ai 4) ,ils étaient tous petits car ils étaient couper très court chaque année .Il y a 3 ans .

 

jardin avril 017

1ere floraison de mon azalée , cadeau d'anniversaire de l'année dernière.

 

jardin avril 005 jardin avril 004


Mme Gertrude à sa vivace , j'ai craqué pour un géranium hybride pourpre , le rose de Mme Gertrude et le pourpre du géranium se mélangera très bien.

jardin avril 020 jardin avril 023 jardin avril 014

Les rosiers sont prometteur , à gauche un Bernadette Lafont (cadeau de mon papa ) ,à droite un rosier anglais .(je n'ai pas le nom , erreur de débutant)

Elles ont un parfum délicieux...

jardin avril 019

Mr Garfield

Je n'étais pas si solitaire dans mon jardin , j'avais deux petites fouines qui me suivait. Que j'aime les avoir comme compagnons .

jardin avril 024 jardin avril 012

Miss Caramel

Au revoir jolie mois d'Avril.

jardin avril 022

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies promesses: ces boutons feront ton bonheur dans quelques jours!<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog, plein de douceur et de poésie!<br /> <br /> A très bientôt
B
De bien jolies floraisons à découvrir dans ton jardin ! Et de bien jolies photos romantiques. Le mois de mai sera encore plus beau car c'est une explosion de floraisons que nous allons découvrir avec toujours autant d'émerveillement !
M
De belles floraison malgré la pluie de la fin du mois d'avril, les 1ères floraison de l'année sont toujours attendues avec impatience. En tout cas une belle balade avec les Minous.<br /> <br /> A bientôt bonne journée, Caroline
V
cette période est magnifique pour nos jardins! tes rhodo promettent de très belles floraisons. très bon jardinage et bonne semaine
S
Bonsoir Emma, j'ai cliqué sur ton nom sur le blog de David et je découvre ton jeune blog :)<br /> <br /> J'ai été émue par ta présentation dans ton premier article, je suis sure que ta maman est toujours à tes côtés;<br /> <br /> Tu as de belles floraisons malgré la pluie qui ne cesse de tomber.<br /> <br /> Je vais mettre ton blog dans mes liens amis.<br /> <br /> Bonne soirée
le jardin des filles d'Avril
Publicité
le jardin des filles d'Avril
Newsletter
Archives
Publicité