Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin des filles d'Avril
14 juin 2015

Douceur du soir..

 

Que j'aime mes ballades dans mon jardin .

Jamais vraiment seul, mon petit Garphield me suit.

Les hortensias commencent a prendre ses couleurs.

Les agapanthes ont mit leur  plus beau atout .

Tien Elia surveille le bassin , on se pose la question pourquoi?

Les rosiers grimpant fleurisent .

La cabane et ses petits anges .

Oh voici un nouveau rosier au jardin ,une Mary Rose .

juin 022 juin 028

juin 021 juin 030

juin 002 juin 008

juin 004 juin 011

juin 014 juin 019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau jardin.... suivi par ce petit roux.<br /> <br /> Ton extrait de Branféré me tente...<br /> <br /> Isaela
W
Les balades le soir au jardin sont toujours des moments agréables. Tout comme toi, je les apprécie. Apparemment, même tes animaux aiment cela. De bien jolies photos. Bonne journée.
B
Je ne sais pas si mon message est passé car je ne le vois pas ... De très jolies photos, j'aime beaucoup la cabane grise. Bonne journée
B
De très jolies photos, j'aime beaucoup la cabane grise. Bonne journée
L
Une jolie cabane décorée avec goût, un p'tit loulou qui profite de l'air du soir, un minou curieux, de belles roses et une agapanthe qui s'ouvre peu à peu.<br /> <br /> Une belle promenade,<br /> <br /> Biz emma.
le jardin des filles d'Avril
Publicité
le jardin des filles d'Avril
Newsletter
Archives
Publicité