Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin des filles d'Avril
31 août 2015

Eté Pluivieux..

 

 

 

Cette été 

j'ai été peu dans mon jardin entre la chaleur au fin juin depuis juillet qui avait beaucoup dessécher le jardin .15 jours de vacances merveilleux , reprise du travaille et et .. Un mois D'aout catastrophique , bien sur nous avons eu du soleil ,mais beaucoup beaucoup de pluie .Du coup impossible pour moi d'aller au jardin ,grr ..

fleurs 005 fleurs 010

fleurs 020  fleurs 022

fleurs 049 fleurs 024

J'espère sincèrement de le mois de septembre sera meilleur pour commencer les travaux prévu au jardin.

 

fleurs 045

fleurs 034

fleurs 042 fleurs 044

fleurs 037

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malgré le temps, tes fleurs sont quand même très jolies. Il est vrai que le mois d'août n'a pas été terrible. Mes roses ont été abîmées par la pluie. Bon we
G
Difficile parfois de concilier vacances, climat et jardin... Pourtant, tout le défi est là - et même souvent le plaisir! De jolies floraisons pourtant!
le jardin des filles d'Avril
Publicité
le jardin des filles d'Avril
Newsletter
Archives
Publicité