Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin des filles d'Avril
11 mai 2015

Jolies petites fleurs

004

005009

Les iris d'eau fleuriront bientôt dans le bassin

 

020015

 

 

Ca y est nous y sommes, le Printemps!(vu le temps des derniers jours on c'est cru en automne)

Et à en croire les fleurs et le soleil qui brille, cette année est très prometteuse au niveau floraison . Pourvu que ça dure, en attendant j'en profite, pour nettoyer le jardin ,désherber , tondre , nettoyer le potager et planter nos futurs légumes. Planter un Abelia panaché que l'on m'a offert.

Fin de journée , je peux enfin m'assoir sur le banc et regarder,observer mon jardin.

 

003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton jardin est très beau. Bien structuré et harmonieux. Qu'il doit être agréable de se poser sur ce banc pour admirer ce joli travail..! <br /> <br /> Bon week-end :)
M
La vue du banc est très agréable.<br /> <br /> Ce rhododendron est superbe.<br /> <br /> Bonne journée !
L
C'est magnifique, bien propre mais surtout très harmonieux. Je trouve qu'on ne s'assoit pas assez dans nos jardin pour les contempler. Ouf, tu y arrives! <br /> <br /> Bises et bonne journée.
W
Bonne idée que s'asseoir pour profiter de son jardin....Il est superbe et déjà bien fleuri.Bonne journée.
le jardin des filles d'Avril
Publicité
le jardin des filles d'Avril
Newsletter
Archives
Publicité