Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin des filles d'Avril
27 avril 2015

Smile ***

 

jardin avril 018

Depuis 2 semaines je passe toutes mes journées de repos dans mon jardin.

Nous profitons des beaux jours que nous avons , pour faire des travaux extérieur, cour,  construction de la cabane de potager ,nettoyage des bassins, nettoyage des parterres, débuter le nettoyage du potager (j'ai pris du retard a cause de la cabane ) . Et mettre en place les futurs projets .

Aujourd'hui c'est la reprise de l'école , j'ai eu envie de faire une ballade au jardin ,

à l'heure où la rue est calme et que Mr le merle chant dans son arbre.

 

jardin avril 008 jardin avril 009

jardin avril 017 jardin avril 025

 Hier j'avais décider de craqué pour un rosier . J'ai craqué pour un David Austin

jardin avril 011 jardin avril 016

Gertrude Gekyll. David Austin

jardin avril 019 jardin avril 020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gertrude Jekyll est une valeur sûre au jardin et parmi les variétés de David Austin. Je poste des photos de lui (en grimpant) demain sur mon blog, si ça te dit d'aller voir. La forme de la rose est superbe et son parfum est envoûtant.
M
Beaucoup de travail avec le printemps, les projets fusent de toute part.<br /> <br /> De belles floraisons et puis l'arrivée de Gertrude jerkyll .... son parfum est un délice et sa rose une merveille.<br /> <br /> De belles photos.
M
Je n'ai pas 'Gertrude Jekyll' au jardin mais il m'attire !!! Tes photos sont très jolies. <br /> <br /> Bonne journée
M
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux premières photos! Il y a une belle ambiance dans ton jardin!<br /> <br /> 'Gertrude Jekyll' est un excellent choix, un très beau rosier, un délicieux parfum. <br /> <br /> Je devais profiter de la journée pour aller au jardin moi aussi mais il pleut sans cesse depuis ce matin...
L
Bonjour Emma,<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir peu à peu les petits bouts de ton beau jardin. Je n'ai pas ce rosier mais ça fait un petit moment qu'il me fait de l'œil.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Caroline
le jardin des filles d'Avril
Publicité
le jardin des filles d'Avril
Newsletter
Archives
Publicité